DRUMMONDVILLE
«Évidemment, on invite tous les partisans, jeunes et moins jeunes, à venir prendre part à la magie et à apporter une peluche à lancer sur la glace lors du premier but de nos Rouges. C’est toujours tellement impressionnant à voir la pluie de toutous dans le Centre Marcel-Dionne», spécifie David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville.
En nouveauté cette année, c’est la Fondation Sainte-Croix/Heriot qui aura le mandat de faire la redistribution du butin à des jeunes de la région.
«La Fondation est très heureuse d’être la bénéficiaire du match des toutous, d’autant plus que ce beau geste de la part des Voltigeurs fera la joie d’un très grand nombre d’enfants à Drummondville», affirme Chareyne Lupien, directrice générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.
«La cause de la Fondation Sainte-Croix/Heriot est noble et c’est un réel plaisir pour les Voltigeurs de s’y associer», ajoute M. Boies.
Aussi en nouveauté, les partisans qui n’auraient pas de peluches, mais qui souhaiteraient participer à la féérie pourront le faire. Une sélection de toutous sera vendue par des responsables de la Fondation aux entrées principales le jour du match. Bien sûr, les profits de ces ventes seront remis à la cause.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer ce dimanche le 2 décembre à 15 h. Les partisans sont invités à réserver leur place dès maintenant au bureau des Voltigeurs du Centre Marcel-Dionne, en ligne à voltigeurs.ca ou encore par téléphone au 819 477-9400.
Rappelons qu’il n’en coûtera que 35$ pour deux adultes et deux enfants grâce au forfait «Dimanche en famille La fabrique de matelas».
