Mélanie Poirier participera au Circuit des arts de Saint-Bruno

Mélanie Poirier participera au Circuit des arts de Saint-Bruno
La propriétaire de la Galerie mp tresart et artiste peintre professionnelle, Mélanie PoirierCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – L’artiste peintre professionnelle Mélanie Poirier participera au 10e Circuit des arts de Saint-Bruno les 16-17 septembre.

La propriétaire de la Galerie mp tresart et artiste peintre professionnelle ose. C’est d’ailleurs la philosophie de vie qu’elle applique dans son quotidien. Son désir d’apprendre la pousse à se renouveler constamment. L’artiste multidisciplinaire illustre par des images la couleur de ses pensées. Elle s’imprègne aussi de certains peintres comme Cy Twombly, Antoni Tapiès, Joan Miró et Michel Beaucage.

Elle puise son inspiration dans l’étude des comportements humains, de voyages, du rythme musical et des mots. Son rapport à la communication nourrit sa production. D’ailleurs, elle souhaite sensibiliser le spectateur à l’importance de celle-ci.

« Je dévoilerai au public ma nouvelle collection, une série d’œuvres inspirées de mon dernier voyage en Scandinavie. Celle-ci s’intitule Vue d’en haut », dit-elle.

Passionnée des voyages comme des arts visuels et de la poésie, l’artiste s’imprègne de sa cinquantaine de voyages pour peindre, pour écrire, pour transporter le spectateur aux confins de son univers artistique abstrait et très moderne.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon