MyEli, le bijou anti-agression connecté : Une innovation technologique pour la sécurité personnelle des femmes

MyEli, le bijou anti-agression connecté : Une innovation technologique pour la sécurité personnelle des femmes
Alco Prévention Canada lance la collection MyEli le bijou connecté anti-agression, capable d’apporter confiance et apaisement au quotidien.

Technologie

Un nouvel appareil technologique et discret fait son apparition sur le marché. Ce bijou permet discrètement d’informer plusieurs personnes en même temps d’une simple pression du doigt de votre position et de les informer d’un geste discret. Alco Prévention Canada lance la collection MyEli le bijou connecté anti-agression, capable d’apporter confiance et apaisement au quotidien.

En touchant simplement le bijou, 5 de vos contacts personnels seront alertés via un message texte, un appel téléphonique et votre position géographique!

C’est une nouvelle manière, pour les femmes et autres marchés visés, de se protéger et se rassurer dans les lieux publics mais également au sein des foyers.

Grâce à un objet du quotidien, le bijou, dont elles seules connaissent l’existence, tant il se fond dans leur tenue. En un clic, ce bijou, grâce à une innovation technologique majeure, permet d’alerter-sécuriser et d’assurer protection, réactivité et sérénité.

A travers la collection de bijoux, Alco Prévention Canada souhaite apporter liberté et apaisement aux femmes en général. Car une majorité d’entre elles s’est sentie vulnérable au moins une fois dans sa vie, ce bijou connecté protecteur veut créer une bulle sécuritaire autour de la personne en danger grâce à une puce connectée qui permet d’alerter ses proches en cas de danger, en un seul clic à son poignet.

1- Une innovation technologique

Seul bijou connecté en Bluetooth avec un cellulaire !

2- Une innovation sociale

Alco Prévention Canada souhaite apporter des solutions de sécurisation pour pallier au problème d’harcèlement de rue et de violences conjugales.

Dans le contexte d’aujourd’hui et de l’augmentation fulgurante des violences conjugales et autres, il est nécessaire aujourd’hui d’apporter une solution lors de la situation de danger.

3- Une innovation d’usage

En proposant aux personnes dans le besoin de sécurité d’avoir un objet du quotidien, accessible, sécurisant, permettant de faire fuir, d’alerter ou de rassurer.

MyEli se veut esthétique et rassurant et souhaite devenir le réflexe sécurité et beauté de toutes celles qui le porteront !

1 clic: alerter et sécuriser

Dans un premier temps, il suffit d’enregistrer ses contacts de secours (de 1 à 5 personnes parmi ses proches) dans l’application .

Puis, si la personne se sent en danger, elle peut cliquer une fois sur le bijou connecté pour que celui- ci envoie une alerte aux contacts de secours ainsi que sa position GPS. Un suivi GPS se met en marche et l’application peut également déclencher une alarme sonore pour repousser l’agresseur, ainsi que la possibilité de déclencher un enregistrement audio via le téléphone. Les proches peuvent ainsi porter secours au plus vite, s’ils sont géographiquement proches de la personne en danger, ou bien, contacter les autorités compétentes.

Les SMS – APPELS – CONTACTS, sont personnalisables à tout moment.

2 clics: Sécuriser les proches

MyEli est également un bijou rassurant : en double cliquant sur le bijou connecté, la personne a la possibilité de prévenir ses proches qu’elle est bien rentrée chez elle.

Ces bijoux sont connectés, esthétiques, à la pointe de la technologie et faits en France.

DÉVOUVREZ TOUTE LA COLLECTION DE 7 BIJOUX SUR SITE WEB. CLIQUEZ ICI

www.alcoprevention.com

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon