DRUMMONDVILLE
ésidente de Durham-Sud depuis 2005, elle a choisi la région qui a vu grandir ses parents pour s’établir à long terme. Actrice de mobilisation possédant une bonne expérience en gestion de ressources humaines, elle sert avec passion et transparence les causes qu’elle défend.
Puisqu’elle a grandi sur une ferme familiale, elle est consciente des réalités du monde agricole et appuie les causes environnementales avec ferveur.
Passionnée par la politique et investie dans la défense de la justice sociale, elle souhaite mettre à profit son expérience pour le meilleur des partis, celui qui mérite d’être au pouvoir : Québec solidaire.
« Je suis très motivée à me présenter comme candidate pour QS dans ma région, car je crois que les gens sont maintenant prêts du pour changement. Il est grand temps qu’on porte au pouvoir un parti qui prendra au sérieux les questions environnementales et sociales, dans le meilleur intérêt des Québécois et Québécoises », partage Mme Mongeau.
Elle souhaite incarner ce changement et porter aussi loin qu’il le faudra la voix de Québec solidaire dans Johnson.
C’est le 3 mai qu’on saura si les membres de Québec solidaire dans la circonscription de Johnson accordent leur confiance à Nancy Mongeau pour les représenter en vue des élections provinciales d’octobre prochain.
Votre section vidéo d’information locale – Vingt55
Espace vidéo partenaire vingt55