Ce vendredi 14 juillet : début du cinéma en plein air au parc Woodyatt de Drummondville !

Ce vendredi 14 juillet : début du cinéma en plein air au parc Woodyatt de Drummondville !
Du vendredi 14 juillet au vendredi 18 août, on se donne rendez-vous au parc Woodyatt pour 6 soirées de projections GRATUITES sur écran géant.

DRUMMONDVILLE

C’est cette semaine que commence les vendredis cinéma en plein air présentés par la Ville! Du vendredi 14 juillet au vendredi 18 août, on se donne rendez-vous au parc Woodyatt pour 6 soirées de projections GRATUITES sur écran géant.  

Cette année encore, il sera possible de se procurer gratuitement un petit sac de popcorn offert par le Cinéma Capitol, dans la limite des stocks disponibles. 

Ouverture du site à 20 h et début des projections au coucher du soleil

Voici la programmation des 6 soirées: 

 

14 juillet : Champions  

Synopsis : Marco Montes, un entraîneur de basket-ball au tempérament explosif, commet une agression et provoque un accident de voiture. Pour éviter la prison, il devient entraîneur d’une équipe de personnes ayant des déficiences intellectuelles. Marco comprend qu’il doit changer pour réussir sa mission. 

21 juillet : Top Gun : Maverick 

Synopsis : Pete «Maverick» Mitchell, un pilote de chasse légendaire, poursuit sa carrière en tant que pilote d’essai malgré les promotions manquées. Chargé de former de nouveaux pilotes pour une mission périlleuse, il doit affronter son passé et ses peurs. La mission exige un sacrifice ultime, mettant à l’épreuve la loyauté et le courage de ceux qui s’envolent avec lui. 

28 juillet : Coco ferme (film québécois) 

Synopsis : Après la perte de sa mère, Max et son père déménagent en campagne pour des raisons financières. Avec l’aide de son cousin Charles et d’Alice, une experte des réseaux sociaux, ils se lancent dans une entreprise de production d’œufs biologiques. Mais des défis surgissent lorsque la Fédération des producteurs d’œufs intervient, mettant en péril leur projet. 

4 août : Les méchants 

Synopsis : M. Loup, M. Serpent, M. Requin, M. Piranha et Mlle Tarentule, des criminels redoutables, sont capturés par la police. M. Loup fait un accord pour devenir honorable, mais avec de mauvaises intentions. Sous la supervision du Professeur Marmelade, ils tentent de faire des actes nobles pour impressionner, mais M. Loup découvre que le bien peut être gratifiant

11 août : Super Mario Bros 

Synopsis : Mario et Luigi, deux plombiers, se retrouvent transportés dans un monde fantastique à travers un tuyau mystérieux. Séparés, Mario entreprend une aventure palpitante pour retrouver son frère Luigi. Avec l’aide du champignon Toad et de la Princesse Peach, Mario utilise ses compétences et sa détermination pour mener à bien sa mission. 

18 août : Monde jurassique : la domination 

Synopsis : Quatre ans après l’éruption volcanique cataclysmique d’Isla Nublar, les dinosaures vivent sur Terre aux côtés des humains. Claire, Owen et Maisie se retrouvent impliqués dans une lutte contre la firme Biosyn, qui manipule des sauterelles géantes et menace l’équilibre écologique. Avec l’aide d’alliés inattendus, ils se lancent dans une mission pour dévoiler les activités illégales de Biosyn et sauver Maisie des griffes des trafiquants. 

Ça donne le goût d’aller aux 6 projections, n’est-ce pas?

Le site ouvre à partir de 20h, heure à laquelle les jeux d’eau seront éteints pour la soirée et les films commencent dès que le soleil se couche.

Il faut bien vérifier la météo car les projections pourraient être annulées en cas de pluie, sans préavis.

Que vous soyez un cinéphile passionné ou simplement à la recherche d’une soirée agréable, ne manquez pas cette occasion unique de profiter de films populaires en plein air, dans une atmosphère conviviale et relaxante. Rassemblez vos amis, préparez vos couvertures et chaises pliantes et rejoignez la foule pour une superbe expérience cinématographique sous les étoiles!

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×