| Drummondville | Michel Larose 35 ans, un résident de Drummondville, a comparu ce mercredi 2 mai au palais de justice de Drummondville suite à une opération policière en matière de stupéfiants.
L’Équipe d’enquête et de coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville, en collaboration avec les policiers des MRC de Drummond et d’Arthabaska, ont procédé à une importante opération en matière de stupéfiants au Centre-du-Québec. Mardi, au cours de la soirée, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, ainsi qu’à une perquisition à une résidence située à Sainte-Clothilde-de-Horton.
L’opération s’est poursuivie mercredi avec une perquisition réalisée dans un appartement, à Drummondville. Les deux perquisitions ont mené à la saisie de cocaïne, crack, cannabis, ainsi que divers items servant au trafic des stupéfiants.
L’enquête tend à démontrer qu’un des suspects arrêté mardi, Michel Larose, serait impliqué dans le trafic de stupéfiants en effectuant entre autres des livraisons sur commandes à des domiciles ainsi que dans certains établissements licenciés.
Ce dernier, a comparu au palais de justice de Drummondville ou il a été formellement accusé de complot dans le but de faire le trafic et de trafics de stupéfiants. Michel Larose revient en Cour le 4 mai pour son enquête sur caution.
L’opération, qui a mobilisé une vingtaine de policiers, est le résultat d’une enquête initiée grâce à des informations obtenues du public
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.