Opération policière des crimes majeurs en cours pour localiser Cristian Yair Sequea, 22 ans

Opération policière des crimes majeurs en cours pour localiser Cristian Yair Sequea, 22 ans
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec sont actuellement à Drummondville afin de localiser Cristian Yair Sequea, 22 ans

Mise à jour 16h00 17 avril 2019

Opération policière des crimes majeurs Cristian Yair Sequea a été arrêté à Drummondville

Grâce aux démarches des enquêteurs aujourd’hui ainsi que la collaboration du public, le suspect recherché, Cristian Yair Sequea, a été arrêté vers 15 h 30 alors qu’il a été localisé dans un immeuble à logements de la rue Toupin, à Drummondville

Il sera interrogé et devrait comparaître demain au palais de justice de Drummondville.

 

Cristian Yair Sequea, 22 ans, qui est visé par un mandat d’arrestation pour six chefs d’accusation, notamment pour voies de fait graves, en lien avec un événement survenu le 22 février dernier, à Drummondville.

L’agression est survenue peu avant 1 h, à l’arrière d’un établissement licencié de la rue Lindsay à Drummondville. Un homme a été gravement blessé par arme blanche par deux suspects qui ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule Kia Rio noir conduit par un autre individu, qui n’a d’ailleurs pas encore été identifié ni localisé par les enquêteurs.

À ce jour, l’enquête a permis l’arrestation de l’un des suspects, le 2 mars dernier, Carlos-Julian Mazuera, 22 ans. Ce dernier a été notamment accusé de voies de fait grave et il est demeuré détenu depuis.

Un poste de commandement mobile est actuellement dans le stationnement près de l’intersection rues Lindsay/Marchand, à Drummondville. Toute personne qui aurait de l’information sur l’endroit où pourrait être Cristian Yair Sequea peut aller rencontrer les enquêteurs sur place.

De plus, toute information permettant de localiser le véhicule Kia Rio noir ainsi que son conducteur peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment