Opération policière : sept arrestations pour trafic de stupéfiants au Centre-du-Québec

Opération policière : sept arrestations pour trafic de stupéfiants au Centre-du-Québec

Victoriaville

Une enquête de plusieurs mois menée par les policiers de l’Équipe d’enquête et de coordination sur le crime organisé de Drummond, amorcée par la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska, a conduit ce mardi à une série d’arrestations liées au trafic de stupéfiants dans la région.

Sept personnes ont été arrêtés à Kingsey Falls dans une affaire de trafic de stupéfiants. Ces arrestations surviennent à la suite de perquisitions menées lors des derniers mois. Sept arrestations ont eu lieu lors de l’opération, dont la présumé tête dirigeante de ce réseau, un homme de 45 ans de Kingsey Falls. Les six autres personnes qui ont été arrêtés sont des hommes et une femme, âgés entre 38 et 51 ans.

Ils pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusations notamment reliés au trafic et à la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Les comparutions auront lieu au palais de justice de Victoriaville.

L’opération, qui s’est tenue toute la journée du 28 mai, a mobilisé une vingtaine de policiers de la Sûreté du Québec. Ces arrestations font suite à une opération de plusieurs mois mené par l’Équipe d’enquête et de la coordination sur le crime organisé de Drummond et par les policiers de la MRC d’Arthabaska.

Les perquisitions menées en cours d’enquête ont permis la saisie de :

– Plus de 23 kg de cocaïne;

– Plus de 65000 comprimés de méthamphétamine;

– Une petite quantité de psilocybine

– Une arme à utilisation restreinte (revolver)

– Deux armes longues

– Plus de 10000$ en devise canadienne.

– Un véhicule saisi en bien infractionnel

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!