Ouverture de la patinoire extérieure Victor-Pepin à compter du samedi 16 novembre

Ouverture de la patinoire extérieure Victor-Pepin à compter du samedi 16 novembre
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville informe les citoyens que la patinoire extérieure Victor-Pepin, située au 269, rue Lindsay, sera ouverte au public pour la saison hivernale à compter du samedi 16 novembre.

Horaire patinoire extérieure Victor-Pepin 2019-2020

Il est à noter que pendant la période des Fêtes, les 24 et 31 décembre, le patinage libre sera ouvert de 12 h à 14 h 45 et le hockey libre de 15 h à 16 h 45. La patinoire sera fermée les 25 et 26 décembre, ainsi que les 1er et 2 janvier 2020. La Ville souhaite préciser qu’elle peut prêter gratuitement des casques protecteurs, mais qu’elle ne dispose pas de patins pour le prêt.

Par ailleurs, la Ville rappelle que du hockey libre est disponible gratuitement au centre Marcel-Dionne jusqu’au 29 avril 2020, les mardis et mercredis de 12 h à 13 h 50.

Vous avez un ou plusieurs postes à combler au sein de votre entreprise? Afficher vos offres d’emploi dans la section emploi du Vingt55 sur https://www.votre-emploi.ca

Avant de se rendre à la patinoire réfrigérée ou au centre Marcel-Dionne, il est important de consulter le site Web de la Ville sous l’onglet Culture, loisirs et sports, pour s’assurer qu’il n’y a aucun changement à l’horaire indiqué ci-dessus.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon