Panique chez les Conservateurs selon Steeve Paquet du Parti populaire du Canada

Panique chez les Conservateurs selon Steeve Paquet du Parti populaire du Canada
Steeve Paquet du Parti populaire du Canada

DRUMMONDVILLE

Le Parti populaire du Canada vient d’apprendre que le Parti conservateur a travaillé de pair avec la firme de l’ex-conseiller libéral Warren Kinsella pour «traquer et détruire» le Parti populaire de Maxime Bernier.

Selon Steeve Paquet du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier a quitté le Parti Conservateurs du Canada après avoir réalisé qu’il était devenu moralement et intellectuellement corrompu. Qui peut maintenant en douter? interroge m. Paquet par communiqué

« Ce sont des informations d’intérêts publics. La population de Drummond doit connaître ces informations avant de prendre leur décision. Je trouve cela dommage de commenter des nouvelles aussi négatives. Ce n’est pas ce que les gens veulent entendre à deux jours des élections », rapporte M. Paquet.

« Beaucoup de citoyens n’osaient pas voter pour nous car ils ne voulaient pas diviser le vote des Conservateurs afin de s’assurer que les Libéraux ne soient pas au pouvoir. Connaissant maintenant les manigances des Conservateurs et sachant que les sondages semblent opter pour le Bloc, j’invite la population à voter selon leurs valeurs », ajoute-t-il.

Rappelons que le lieutenant Conservateurs au Québec, Alain Rayes, avait menti avant la campagne à ses candidates aux Québec concernant le sujet de l’avortement. La candidate de Drummond était une parmi celles-là.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon