|Drummondville| Une 5e arrestation a été effectuée suite aux perquisitions et aux frappes menées par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, assistés par l’équipe des enquêtes de la coordination sur le crime organisé (EECCO) à Drummondville au cours de la semaine.
Au total, cinq individus qui ont été arrêtés et font face à la justice en lien avec un réseau de trafiquants de stupéfiants à Drummondville.
Identité des 5 accusés
Alors que quatre individus -Sylvain Lévis, 51 ans; François Gouin 38 ans; Stéphane Vézina, 49 ans ainsi que Sébastien Bérubé-Beaupré, 44 ans de Sainte-Clotilde-de-Horton, ont été arrêtés et ont tous comparu jeudi 1er mars au palais de justice de Drummondville en lien avec la frappe menée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de Drummondville, les policiers ont procédé à une 5e arrestation.
Tard en soirée de jeudi Raymond Chapdelaine 60 ans a été arrêté à Drummondville et a comparu au palais de justice le vendredi 2 mars. Les 5 individus font face à des accusations de possession de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
Possession et trafic de stupéfiants
Contacté par le Vingt55, Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec confirme que les cinq individus seraient reliés à un réseau de vente et de trafics stupéfiants dans un endroit licencié de la rue Brock.
« Les policiers, au terme des perquisitions, ont découvert de bonnes quantités de cocaïne, de méthamphétamines, de cannabis et plus de 1000 $ en argent ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.
Coup de filet et saisies
Les enquêteurs du poste de la MRC de Drummond, assistés de l’équipe des enquêtes de la coordination sur le crime organisé (EECCO) Drummondville, ont réussi ce coup de filet, alors qu’au moins deux perquisitions ont été réalisées, soit dans un logement de la rue Mercure à Drummondville et dans une résidence de la rue des Chalets à Sainte-Clothilde-de-Horton.
Cette enquête a été initiée il y a près d’un an, suite à la réception d’informations du public, à l’effet qu’il y avait de la vente de stupéfiants dans un établissement licencié de la rue Brock à Drummondville.
Rappelons que tout événement suspect ou actes criminels peuvent être communiqués de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
AUTRES TEXTES SUR CE SUJET: http://vingt55.ca/blog/arrestations-en-matiere-de-stupefiants-a-drummondville/