DRUMMONDVILLE
Une femme a eu le malheur de rencontrer un désaxé sexuel qui circulait nu dans sa demeure. Les policiers de la Sûreté du Québec(SQ) ont procédé rapidement à l’arrestation du suspect.
Le Vingt55 a appris que le drummondvillois Jasmin Ruel 23 ans a été arrête au cours des dernières heures à la suite de l’enquête de la SQ suite à une introduction et invasion de domicile des plus particulières survenues le mercredi 24 octobre dans le Domaine du Vigneron à Drummondville.
En effet, les enquêteurs ont réussi à procéder à l’arrestation du drummondvillois, Jasmin Ruel, au cours des dernières heures, pour donner suite à l’enquête rapide des policiers enquêteurs de la MRC de Drummond.
Une mère de famille tombe face a face avec un inconnu, nu chez elle
Jasmin Ruel s’est, selon l’enquête, introduit dans le logement de la victime. Il est permis d’apprendre qu’il s’est non seulement dévêtu dans le logement, mais s’est également servi, dans le frigo de la propriétaire de la maison, un jus d’orange en plus de s’être adonné à des caresses et plaisirs solitaires dans la chambre de la mère de famille.
Le suspect a pris la fuite causant tout un émoi pour la drummondvilloise
Afin de préserver l’identité de la plaignante, nous ne révélerons pas l’adresse et l’identité de celle-ci.
Ce que la plainte révèle: L’individu n’a pas été violent envers la mère de famille et, il a quitté le logement et cela, sans violence ni confrontation. Il se serait tout simplement rhabillé et a quitté les lieux.

Enquête rapide, arrestation et comparution au palais de justice
«Les policiers ont procédé par enquête dans ce dossier explique la sergente Aurélie Guindon porte-parole de la SQ. La description fournie a permis de remonter rapidement jusqu’au suspect. Les enquêteurs ont étudié la scène et relevé des empreintes. Le dossier a été soumis au DPCP le lundi 29 octobre, Jasmin Ruel a été formellement accusé d’introduction par effraction et de méfait lors de sa brève comparution au palais de justice de Drummondville.
Le procureur de la couronne Me Kevin Mailhot s’est opposé à la remise en liberté de l’accusé. Ce dernier sera de retour en cour mardi 30 octobre pour son enquête sur remise en liberté.