Portes ouvertes à la nouvelle bibliothèque

Portes ouvertes à la nouvelle bibliothèque
Les Drummondvillois sont invités à venir visiter l'édifice Francine Ruest JutrasCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE –La Ville de Drummondville invite la population à venir visiter l’édifice Francine-Ruest-Jutras lors des journées portes ouvertes qui se dérouleront les 18 et 19 août, au 425 rue des Forges.

Pour l’occasion, les citoyens pourront découvrir la nouvelle bibliothèque, en plus de voir les installations des autres locataires de ce nouvel édifice, soit : le service des arts, de la culture et de la bibliothèque, le service des loisirs et de la vie communautaire, le service des ressources humaines, le services à la vie citoyenne, la Société d’histoire de Drummond, la Société de généalogie de Drummondville et le Café Morgane.

La population est donc conviée à participer gratuitement aux journées portes ouvertes qui se tiendront le vendredi 18 août, de midi à 20 h, puis le samedi 19 août, de 9 h 30 à 17 h.

Différents espaces de stationnement seront mis à la disposition des automobilistes à proximité de l’édifice Francine-Ruest-Jutras. Du lot, on note le stationnement de la Bibliothèque (entrée sur la rue des Forges), le stationnement P-11 Hôtel-de-Ville, le stationnement de la Commission scolaire des Chênes et le stationnement P-7 De la Gare.

Ces journées portes ouvertes donneront le coup d’envoi à la mise en service officielle de la Bibliothèque publique de Drummondville, qui aura lieu le lundi 21 août à compter de midi.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon