Pour des raisons de santé : Diane Lavallée sera absente de la pièce Appelez-moi Stéphane présenté à Drummondville cet été

Pour des raisons de santé : Diane Lavallée sera absente de la pièce Appelez-moi Stéphane présenté à Drummondville cet été
Atteinte d’un cancer du sein, Diane Lavallée prend une pause professionnelle et se retire de la pièce Appelez-moi Stéphane © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Diane Lavallée se faisait une très grande joie d’être, cet été, à la Maison des arts Desjardins à Drummondville pour jouer dans la populaire pièce Appelez-moi Stéphane, en compagnie de Patrice Bélanger, Véronic DiCaire, Bernard Fortin, Dominic Paquet et Tammy Verge. Malheureusement, elle doit se désister pour des raisons de santé.

Il y a quelque temps, Diane a appris qu’elle avait un cancer du sein. Avec tristesse, elle a dû prendre la décision de se retirer temporairement du projet.

«Ayant été opérée et devant recevoir des traitements de radiothérapie, il me devenait impossible d’assister aux répétitions et de monter sur scène pour la période estivale. Je dois prioriser ma santé et retrouver ma forme. Je serai en pensée avec mes camarades de théâtre. Je remercie Monarque Productions de m’épauler dans cette période de turbulence».

C’est Caroline Bouchard qui interprètera Gilberte, le temps que Diane retrouve sa santé.

Toute l’équipe d’Appelez-moi Stéphane lui envoie une grande dose d’amour et d’énergie.

Par respect pour Diane qui désire vivre sa convalescence en toute quiétude, elle et sa famille n’accorderont pas d’entrevue sur ce sujet.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon