Prolongation de contrat de 5 ans pour le directeur-gérant des Voltigeurs de Drummondville, Philippe Boucher

Prolongation de contrat de 5 ans pour le directeur-gérant des Voltigeurs de Drummondville, Philippe Boucher
Cette prolongation de l’association entre l’organisation et le directeur-gérant sera donc valide jusqu’à la fin de la saison 2025-2026© Crédit photo Voltigeurs de Drummondville. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Monsieur Éric Verrier, président du conseil d’administration est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de 5 ans de son directeur-gérant Philippe Boucher. « Le travail accompli par Philippe depuis son arrivée est remarquable.

« Le travail accompli par Philippe depuis son arrivée est remarquable. Nous avions plusieurs défis à relever après la saison 2018-2019 et il a su les relever avec panache. Il a su encadrer notre personnel d’entraîneurs et bien manœuvrer lors des périodes de transactions. De plus, il a réalisé d’excellents coups lors des derniers repêchages » a mentionné Éric Verrier.

« J’aimerais remercier Éric et l’ensemble des membres du conseil d’administration pour la confiance qu’ils démontrent en moi. Chaque jour, je suis de plus en plus enraciné dans ma nouvelle communauté et auprès de nos partisans. Je crois que je pourrai dire, d’ici cinq ans, que je suis un Drummondvillois d’adoption. Les prochaines saisons seront excitantes pour notre équipe. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs talentueux et nous serons compétitifs chaque saison » s’est exprimé le directeur-gérant, Philippe Boucher. 

Cette prolongation de l’association entre l’organisation et le directeur-gérant sera donc valide jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.

Rappelons que M. Philippe Boucher est directeur-gérant depuis le début de la saison 2019-2020. Depuis son arrivée en poste, les Voltigeurs revendiquent une fiche de 54 victoires, 36 défaites et 7 défaites en temps supplémentaires.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon