Promutuel Assurance Centre-Sud remet 35 000$ à quatre organismes en aide alimentaire de la région

Promutuel Assurance Centre-Sud remet 35 000$ à quatre organismes en aide alimentaire de la région
De gauche à droite, Mme Isabelle Rochefort, agente en assurance de dommages des entreprises, et Mme Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville © Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre de la Semaine de la coopération, Promutuel Assurance Centre-Sud est fière d’appuyer quatre organismes communautaires de la région en leur remettant un montant total de 35 000 $ pour les aider à poursuivre leur mission en services d’aide alimentaire auprès de la population.

De gauche à droite, M. Jasmin Boisvert, agent en assurance de dommages des entreprises, et Mme Nathalie Belletête, directrice générale du Comptoir alimentaire Drummond.

Cette somme est répartie entre les organismes suivants : le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, le Centre d’action bénévole de la MRC du Granit, le Comptoir alimentaire Drummond et la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville.

C’est dans un esprit de mobilisation et de solidarité que Promutuel Assurance Centre-Sud vient en appui à ces organismes hautement sollicités dans le contexte actuel de pandémie. « Avec la COVID-19, plusieurs familles et gens seuls vivent une situation précaire au niveau de leurs économies et une grande détresse. De nombreux adultes et enfants n’ont pas la chance de manger à leur faim. Comme chaque petit geste compte, nous voulons faire une différence dans la vie des plus démunis. Ce don annoncé aujourd’hui apportera une aide concrète dans notre communauté en ces temps plus difficiles », mentionne madame Guylaine Romanesky, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud.

Ville de Drummondville : Rebuts encombrants : Changer leur destin

Rappelons que depuis le début de la pandémie, la société mutuelle a remis plus de 90 000 $ à des organismes communautaires de sa région sous forme de dons. Avec ce montant additionnel de 35 000 $, c’est un montant global de 125 000 $ qui est partagé. « Le temps des Fêtes arrive à grands pas et il sera certainement bien différent cette année. Pour les organismes en services d’aide alimentaire, c’est une période où les besoins sont criants : augmentation des dépannages alimentaires, d’achats de denrées et de livraisons de boîtes à lunch, tenus des guignolées, etc. Dans les circonstances incertaines entourant la pandémie, nous savons que notre don sera davantage source de réconfort pour les organismes de chez nous », ajoute madame Romanesky.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon