Québec accorde 10 000 $ au Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale

Québec accorde 10 000 $ au Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale
Show de la rentrée Desjardins d'Acton Vale @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

'Acton Vale

Le gouvernement du Québec confirme, par le biais du programme d’Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, un montant de 10 000 $ au profit du Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale. Cet événement majeur dans la région se déroule jusqu’au 19 août et revêt une importance indéniable, comme l’a souligné André Lamontagne, député de Johnson, lors de l’annonce faite aujourd’hui par la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.

Pour une 15e édition, les festivaliers pourront danser au rythme du rock, mais aussi de plusieurs autres styles musicaux, au parc Donald-Martin. L’équipe organisatrice du Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale promet de leur en mettre plein la vue.

«Le Québec se distingue par le dynamisme de son industrie événementielle et touristique. Notre gouvernement est fier de s’associer au succès du Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale, qui permet chaque année aux Valois de terminer l’été en beauté», explique Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière. «Ce rassemblement festif contribue au rayonnement du Québec en tant que destination touristique de choix et génère des retombées économiques importantes pour la Montérégie. Je salue les promoteurs pour cette belle initiative, qui met en lumière les talents des artistes d’ici et d’ailleurs. Bon festival! »

Le député de Johnson, André Lamontagne, rappelle que le Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale est un événement incontournable dans la région @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

«Le Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale est devenu, au fil des ans, un événement incontournable dans la région. Ils sont des milliers de visiteurs à y participer chaque année», précise André Lamontagne, député de Johnson, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec. «Ce rendez-vous permet aux artisans de notre industrie événementielle de mettre en lumière leurs talents et fait de notre région une destination touristique prisée. Je suis heureux du soutien accordé par notre gouvernement à ce rassemblement festif. J’invite le public à venir en grand nombre faire la fête. Je souhaite que les participants prolongent leur séjour dans notre belle région pour prendre part à ses activités touristiques », d’ajouter le député de Johnson.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon