|Drummondville| Une frappe policière de l’Escouade régionale mixte de Estrie se déroule depuis tôt en matinée du mercredi 7 mars à Drummondville.
Les policiers ont frappé sur la rue Schubert à Drummondville, la rue Paul Hus dans le secteur Saint-Charles-de-Drummond, ainsi que sur la rue des Bouleaux à Saint-Lucien, pour perquisitionner les lieux et procéder à l’arrestation des occupants.
« L’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie effectue actuellement une série d’arrestations et de perquisitions à Drummondville en matière de trafic de stupéfiants. Cette opération vise le démantèlement d’un réseau de trafiquants actifs notamment au niveau du contrôle, de l’approvisionnement et de la vente de cocaïne », nous a déclaré la sergente Aurélie Guindon en entrevue.
Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants
Cette opération concertée en matière de stupéfiants a permis de faire des arrestations en matière de stupéfiants.
Les suspects sont présentement rencontrés. La sergente Guindon confirme que des accusations seront déposées au cours de la journée de mercredi alors que les suspects devraient comparaître au palais de justice de Drummondville sous divers chefs d’accusations en matière de stupéfiants.
Un bilan complet des opérations en cours sera dévoilé en cours de journée. Plus de détails sont à venir.