RESISTO : Récipiendaire du prix Conquérant au gala de reconnaissance AQMAT 2019

RESISTO : Récipiendaire du prix Conquérant au gala de reconnaissance AQMAT 2019
De gauche à droite; La finaliste Caroline White de Garant, le commanditaire du prix, Bernard Nadeau de BP Canada serre la main de la lauréate Catherine Beauregard de RESISTO (division de SOPREMA); l’autre finaliste, André Paquin de Mitek

DRUMMONDVILLE

C’est avec une très grande fierté que RESISTO a remporté le Prix Conquérant au Gala de reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). C’est avec une très grande fierté que RESISTO a remporté le Prix Conquérant au Gala de reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). 

Au total, seize prix ont été remis lors de ce Gala de reconnaissance qui a réuni 500 personnes au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal le 9 mars.

Cette reconnaissance, présentée par BP Canada, vise à honorer une entreprise qui affiche une progression de ses affaires grâce à des acquisitions, des stratégies de marketing ou des activités d’exportation. Rappelons qu’au courant de la dernière année, l’entreprise a revu toute son image de marque incluant son site Web, ses emballages ainsi que son marchandisage. Cette refonte avait pour but de faire rayonner davantage la marque RESISTO et de clarifier la communication afin de simplifier la vie aux utilisateurs pour mieux les accompagner dans leurs projets.

Lors de cette soirée, plusieurs acteurs de l’industrie étaient conviés. Parmi ceux-ci, il y avait entre autres la haute direction des bannières de quincaillerie, les dirigeants des manufacturiers leaders, les fournisseurs de services et les marchands. Six employés et neuf entreprises ont été honorés lors de ce rassemblement annuel en plus d’un prix remis au produit jugé le plus innovant.

Par ailleurs, RESISTO a présenté et remis le prix « Loyauté – Marchands », honorant les années de service d’un salarié en poste depuis au moins dix ans, qui a contribué à fidéliser la clientèle ou à bâtir l’esprit d’équipe.

À propos de RESISTO

Établie en 1996, RESISTO, une division de SOPREMA, se spécialise dans la fabrication de produits de rénovation et de construction pour les bâtiments résidentiels et commerciaux. Qu’il s’agisse d’étanchéité, d’isolation ou d’entretien, RESISTO propose des produits et des solutions accessibles, faciles à installer et de qualité professionnelle. Chaque année, des milliers d’entrepreneurs et de consommateurs choisissent RESISTO pour la qualité de ses produits et l’approche humaine de son équipe.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment