Rock Moisan à la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Drummondville

Rock Moisan à la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Drummondville
L’expérience de M. Moisan sera assurément un atout de taille pour la Fondation du Cégep de Drummondville

DRUMMONDVILLE

La Fondation du Cégep de Drummondville est fière d’annoncer la nomination de M. Rock Moisan à la présidence de son conseil d’administration. Il succède à Mme Dominique Noiseux, directrice développement de marché à la Caisse Desjardins de Drummondville, qui demeure à la Fondation à titre de vice-présidente.

M. Moisan, conseiller principal à la haute direction de Cascades est très impliqué dans de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur dans la région et ailleurs au Québec. Il préside plusieurs conseils d’administration outre celui de la Fondation du Cégep de Drummondville soit le Centre d’écoute et de prévention suicide de Drummondville, le Regroupement des transformateurs de viande du Québec et l’Institut de biomimétisme. Il siège aussi sur les conseils d’administration de la Commission des transformateurs des aliments du Québec, de l’organisme Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec, du Parc Marie-Victorin et du Comité technique de la Fondation Charles-Bruneau.

 « Je suis papa d’un beau garçon de onze ans, Édouard. Comme pour bien des parents, nos enfants sont le plus beau cadeau du monde et représentent notre société de demain, de là mon implication à la Fondation du Cégep de Drummondville », affirme M. Moisan.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

L’expérience de M. Moisan sera assurément un atout de taille pour la Fondation du Cégep de Drummondville, qui accueille également un nouveau trésorier, M. François Fillion, viceprésident finances chez Cascades, ainsi que deux nouvelles administratrices : Mme Marilyn Baril, directrice des communications chez UV Mutuelle et Mme Vicki Blanchette, responsable des ventes et du développement des affaires au Centrexpo Cogeco Drummondville. Mesdames Brigitte Bourdages, Martine Perreault, Anne-Marie Lamothe et Esther Pelletier ainsi que messieurs Yannick Benoit et Jasmin Boisvert complètent le conseil.

 À propos de la Fondation du Cégep de Drummondville Soulignons que la Fondation du Cégep de Drummondville démontre qu’elle est une alliée indispensable en remettant environ 100 000 $ annuellement au Cégep de Drummondville, et ce, au bénéfice de ses étudiants et de la communauté drummondvilloise. La Fondation amasse, gère et distribue des fonds afin que le Cégep de Drummondville demeure une maison d’enseignement supérieur de grande qualité, reconnue pour la réussite de ses étudiants, pour son innovation et pour sa dimension humaine.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon