DRUMMONDVILLE
L’été a été riche en succès pour Frédérique, qui a brillé dans la comédie musicale Chicago, produite par Juste pour divertir, attirant plus de 70 000 spectateurs à Montréal, Québec et Gatineau. Forte de cette reconnaissance, elle se consacre désormais pleinement à la musique avec la sortie de ce deuxième extrait très attendu.
S’aimer autrement : vibrante et intime
Avec ce titre, l’artiste propose une pop francophone aux accents acoustiques délicats. La chanson évoque la nécessité de laisser partir quelqu’un pour évoluer soi-même, avec une philosophie empreinte de sérénité : « si ça doit arriver, ça arrivera ». On y retrouve un message d’espoir et de maturité, porté par une voix claire et nuancée. La réalisation raffinée, signée Jean-Philippe Audet, confirme la direction artistique assumée par Frédérique pour ce projet.
En route vers un EP attendu
Après Notre maison dans les bois, S’aimer autrement s’ajoute à la liste des titres qui figureront sur l’EP de Frédérique Mousseau, disponible dès le 28 novembre à minuit. Les auditeurs peuvent d’ores et déjà effectuer un pré-enregistrement afin d’être parmi les premiers à découvrir l’ensemble du projet.
Un automne chargé
L’artiste conviera ses fans à un Party VIP de lancement le mardi 2 décembre, dont les détails seront bientôt dévoilés sur ses réseaux sociaux. Elle prépare également une campagne de sociofinancement via La Ruche afin de soutenir la production de son EP.







