Samuel Guilbert nommé entraîneur-chef du Brock Nutrite Lambert Baseball

Samuel Guilbert nommé entraîneur-chef du Brock Nutrite Lambert Baseball
Samuel Guilbert nommé entraîneur-chef du Brock Nutrite Lambert Baseball @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Brock Nutrite Lambert Baseball de Drummondville est fier d’annoncer la nomination de Samuel Guilbert au poste d’entraîneur-chef. Visage bien connu du baseball drummondvillois et centricois, Samuel est entraîneur-chef du programme de baseball des Voltigeurs du Cégep de Drummondville, où il a remporté pas moins de quatre bannières de champions RSEQ en seulement six ans.

Mathieu Audet  Brock Nutrite Baseball @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 Tous droits réservés

Samuel Guilbert, qui occupait déjà le rôle de directeur général de l’équipe, se retire comme joueur afin de se consacrer pleinement à ses nouvelles responsabilités. « Je suis honoré de cette opportunité et de la confiance que l’organisation du Brock et Mathieu Audet m’accorde. C’est un privilège de continuer à contribuer à l’essor du baseball à Drummondville, une ville qui vit et respire ce sport. Mon objectif est de bâtir sur les bases solides déjà en place tout en amenant l’équipe à un niveau supérieur » a déclaré Samuel Guilbert.

Pour Mathieu Audet, il était important de miser sur une continuité, alors que l’équipe est dans la bonne direction afin de remporter, plus tôt que tard, un premier championnat : « L’arrivée de Samuel Guilbert comme entraîneur-chef est une étape majeure pour notre équipe. Samuel est un leader naturel, et son expérience ainsi que sa passion pour le baseball seront des atouts précieux pour amener le Brock à un nouveau niveau de performance,» a ajouté Mathieu Audet.

Le Vingt55 vous propose son espace partenaire publicitaire… 100 % local !

Cette nomination fait suite au départ de Mathieu Adam, qui quitte ses fonctions d’entraîneur-chef après deux saisons pour se consacrer davantage au baseball mineur ainsi qu’à sa famille. Mathieu Adam continuera toutefois à évoluer dans l’entourage du Brock comme lanceur et sera impliqué dans divers rôles administratifs. Sous sa direction, l’équipe a réalisé une fiche combinée de 31 victoires et 26 défaites, mais s’est inclinée en quarts de finale en 2023 contre Victoriaville (4 matchs) et en 2024 contre Thetford Mines (7 matchs).

« Nous souhaitons remercier Mathieu Adam pour son dévouement envers le Brock au cours des deux dernières saisons. Son leadership a permis à l’équipe de maintenir une fiche victorieuse et de se rapprocher de ses objectifs. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter sur son expertise au sein de notre organisation : Mathieu part alors que la maison est en ordre » a affirmé Mathieu Audet, président du Brock Nutrite Lambert Baseball.

Avec Samuel Guilbert à la barre, le Brock Nutrite Lambert Baseball entame une nouvelle ère d’ambition et de performance. Pour l’organisation, cette nomination marquera une étape importante dans la poursuite des succès de l’équipe.

Brock Nutrite Baseball @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 Tous droits réservés

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon