Sauvetage d’une nageuse et atlhète à l’Aqua complexe de Drummondville

Sauvetage d’une nageuse et atlhète à l’Aqua complexe de Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les entraîneurs du Club de natation artistique les Nixines et ceux du Club de natation les Requins de Drummondville ont effectué le sauvetage d’une athlète le mardi 17 décembre à l’Aqua complexe. 

La jeune nageuse de natation artistique de 17 ans a perdu conscience dans l’eau lors d’un entraînement en fin d’après-midi.

Elle a été sortie de l’eau inconsciente. Immédiatement, les entraîneurs et autres personnes impliquées ont enclenché les manœuvres de réanimation cardio-respiratoire. Toutes les étapes des mesures d’urgence ont été respectées. Le Réseau aquatique Drummondville désire féliciter tout le personnel et profite de l’occasion pour rappeler que le personnel travaillant en milieu aquatique est entraîné pour reconnaître et intervenir rapidement dans de telle situation.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

La nageuse se porte bien. Elle a été transportée à l’hôpital Ste-Croix pour s’assurer de son état. Suite à cet incident, certains jeunes athlètes ont été ébranlés, mais ils reçoivent le soutien psychologique nécessaire.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon