Service de livraison à la SQDC : Plus besoin de faire la ligne pour se procurer du cannabis à Drummondville

Service de livraison à la SQDC : Plus besoin de faire la ligne pour se procurer du cannabis à Drummondville
Service de livraison à la SQDC @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Société québécoise du cannabis (SQDC) annonce l’arrivée de son service de livraison express en 90 minutes à Drummondville à partir du lundi 21 octobre.

Cette initiative vise à améliorer l’accessibilité à des produits à moindre risque et à encourager les consommateurs et consommatrices à privilégier le marché légal.

Secteurs desservis et conditions du service

Les secteurs de Drummondville couverts par ce service express sont identifiés par les codes postaux suivants :J2A, J2B, J2C et J2E

Les commandes seront préparées à partir de la succursale locale située au 965, boulevard Saint-Joseph. Le service 90 minutes, au coût de 9 $, rencontre un vif succès ailleurs au Québec, représentant actuellement 20 % des commandes web de la SQDC.

Après son déploiement au Saguenay–Lac-Saint-Jean, à Gatineau, Québec, Lévis, Sainte-Anne-de-Beaupré, Trois-Rivières, Sherbrooke et Shawinigan, Drummondville devient la plus récente ville à bénéficier de cette offre.

Cette nouvelle coïncide avec deux événements majeurs pour l’industrie du cannabis au Canada. Aujourd’hui, le 17 octobre, marque le 6e anniversaire de la légalisation du cannabis au pays. Par ailleurs, le « Budtender Day », journée dédiée aux travailleurs et travailleuses du secteur, sera célébré le dimanche 20 octobre.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon