Site d’enfouissement Waste Management, le maire Carrier suit de près l’audience

Site d’enfouissement Waste Management, le maire Carrier suit de près l’audience
Le maire de la Ville de Drummondville, Alain Carrier, suivant de près les échanges à la cour concernant le projet d’agrandissement du site d’enfouissement de Waste Management dans le secteur Saint-Nicéphore.

DRUMMONDVILLE

 C’est aujourd’hui que débute l’audience du litige qui oppose notamment la Ville de Drummondville à la multinationale américaine Waste Management concernant le projet d’agrandissement du site d’enfouissement du secteur Saint-Nicéphore. Comme il s’y est engagé, le maire Alain Carrier suit de près ce dossier.

Bien qu’il ne pouvait assister à l’audience, le maire suit les échanges à distance puisqu’il considère le dossier d’importance pour l’ensemble de la population.

« C’est important pour moi d’être bien au fait de ce qui va se dire et se passer à la cour. J’ai dit que j’allais défendre bec et ongles la volonté populaire et celle du conseil, et c’est ce que je ferai », a-t-il insisté, en souhaitant maintenant laisser libre cours au processus judiciaire.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

D’ailleurs, dès son assermentation, M. Carrier a demandé à s’entretenir d’urgence avec le ministre de l’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, Benoit Charrette, concernant le dossier du site d’enfouissement, une rencontre qui devrait avoir lieu dès cette semaine.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon