Soirée occupée pour policiers et pompiers – Accidents, incendies de résidences et véhicule au menu

Soirée occupée pour policiers et pompiers – Accidents, incendies de résidences et véhicule au menu
© Photo Éric Beaupré.

Drummondville – Accidents, incendies de résidences et incendie de véhicule suspect ont tenu les ambulanciers, les policiers et les pompiers occupés le mardi 19 décembre en soirée.

 

Capotages et sorties de route

Tout d’abord plusieurs capotages et sorties de route ont eu lieux sur la route 139 ainsi que sur le boulevard Lemire ouest dans la soirée de mardi, en raison de la chaussé glacée par endroits.

 

© Photos : Éric Beaupré | Accident boulevard Lemire Ouest, à Drummondville.


En images, celui du boulevard Lemire Ouest, alors qu’un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté le fond d’un ponceau, pour ensuite terminer son embardée dans une bien fâcheuse position.

Heureusement aucun des accidents rapportés n’a fait de blessés graves sur le territoire de la MRC de Drummond.

Feu de résidence

Plus tard en soirée, les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie dans un immeuble à logements sur la rue Offenbach vers 19 h 20.

L’incendie accidentel a vite été maîtrisé par le Service des incendies de Drummondville. Les dommages se sont limités essentiellement à un appartement. Les pompiers ont rencontré l’occupante des lieux, qui était absente au moment de l’incendie.

Feu de véhicule suspect et enquête policière  

En fin de soirée, un feu de véhicule a monopolisé pompiers et policiers alors qu’à 21 h 12, ceux-ci ont dû se rendre cette fois au 1745 du boulevard Lemire, alors qu’un véhicule Ford était la proie des flammes. Les pompiers ont éteint le brasier et ont fait demander la Sûreté du Québec (SQ) sur place pour fin d’enquête. Heureusement cet incendie suspect n’a fait aucune victime.

Au moment d’écrire ces lignes, le dossier est transféré aux policiers de la SQ. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances de cet incendie suspect, alors que des témoins ont été rencontrés par les enquêteurs.

© Photos Éric Beaupré | Feu de voiture sur boulevard Lemire.

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon