Souper bénéfice de Mikes Drummondville, un résultat alléchant!

Souper bénéfice de Mikes Drummondville, un résultat alléchant!
C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que nous pouvons changer le cours de la faim!

DRUMMONDVILLE

Le 19 novembre dernier a eu lieu le traditionnel souper-bénéfice de Mikes Drummondville; un événement attendu chaque année au sein de la communauté drummonvilloise.

Souper bénéfice de Mikes Drummondville, un résultat alléchant!

Se régaler et soutenir la Guignolée!

L’initiative vient du propriétaire du restaurant Mikes de Drummondville, M. David Gagnon, un homme très généreux et impliqué dans la Guignolée du Comptoir alimentaire Drummond. Depuis plusieurs années, il organise une soirée où pâtes et pizzas sont offertes à volonté. Un menu permettant de se régaler tout en soutenant la Guignolée. Cette année, l’événement a permis d’amasser l’importante somme de 6 220 $.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

Durant cette soirée, la totalité de l’argent amassé est remise à la Guignolée du Comptoir alimentaire Drummond. Toute l’équipe du Mikes Drummondville met la main à la pâte bénévolement pour faire de cette soirée une réussite; une belle action vivement saluée par tous.

Un tirage est aussi organisé par Mikes Drummondville au cours des semaines antérieures. Une participation est offerte en échange d’un don. Le montant amassé permet d’hausser les bénéfices du souper.

Une activité bénéfice grandement saluée par la population drummondvilloise et par l’équipe du Comptoir alimentaire Drummond. C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que nous pouvons changer le cours de la faim!

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon