
ALERTE - DRUMMONDVILLE
Mise à jour 14 h 00, vendredi 9 novembre 2018
Selon ce qu’a appris le VINGT55, l’entreprise SPG de Drummondville pourrait procéder au licenciement de ses employés ce vendredi 9 novembre vers 14 heures. L’entreprise se place sous la protection de la faillite.
Fondée en 1960, SPG INTERNATIONAL Ltée est un manufacturier nord-américain de coffres à outils et de systèmes de rangement industriels en métal.
Chef de file dans le domaine, SPG est reconnu pour la qualité de ses produits, son service à la clientèle personnalisé et une satisfaction garantie.
Proposition d’entente avec les créanciers
Rejoint par le Vingt55 en milieu d’après-midi, le bureau de Syndic, par l’entremise d’un responsable, confirme la situation suivante: «L’entreprise SPG soumet actuellement une proposition d’entente avec les créanciers. Celle-ci n’a toutefois pas été accepté, pour le moment, elle est en processus d’analyse afin d’éviter la faillite.»
La situation est actuellement à l’étude, les démarches de l’entreprise pourraient actuellement permettre une éventuelle relance et éviter la faillite si les propositions d’ententes sont acceptées par les créanciers.
Les installations de Drummondville et de Saint-Germain-de-Grantham sont touchées et selon les informations, celles de Saint-Germain-de-Grantham sont fermées depuis jeudi 14 h.