Trafic de stupéfiants : importante frappe policière et perquisitions à Drummondville

Trafic de stupéfiants : importante frappe policière et perquisitions à Drummondville
importante frappe policière et perquisitions à Drummondville

DRUMMONDVILLE

Les policiers de l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville procèdent actuellement à des perquisitions en cours d’enquête, en matière de trafic de stupéfiants.

Importante frappe policière et perquisitions à Drummondville @ Entrevue : Louis Phillipe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) / Vingt55. Tous droits réservés.

L’opération policière, qui découle d’information reçues du public, mobilise aujourd’hui plus de 30 policiers. L’enquête vise notamment un réseau de trafic de méthamphétamine ainsi que de cocaïne possiblement lié au crime organisé.

Comme en a été témoin le Vingt55 ce matin, ce sont 5 perquisitions qui ont lieu à Drummondville, les policiers effectuent des perquisitions dans des quartiers résidentiels sur les rues des Émissaires, dans un immeuble locatif de la rue Gagnon ainsi qu’une résidence de la rue Campaline et de la rue Fradet.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Importante frappe policière et perquisitions à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon