Stéphanie Bédard dévoile Avec toi, toujours, extrait de son nouvel album Miroir qu’elle dédie à sa mère

Stéphanie Bédard dévoile Avec toi, toujours, extrait de son nouvel album Miroir qu’elle dédie à sa mère
Stéphanie Bédard dévoile Avec toi, toujours © Crédit photo Eric Beaupré / photos d'archive / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Juste à temps pour la Fête des Mères, Stéphanie Bédard dévoile son tout premier extrait Avec toi, toujours, une chanson qu’elle dédie à sa mère et qui se retrouvera sur son nouvel album, Miroir, dont la sortie est prévue à l’automne prochain. Par la même occasion, elle se fait un cadeau… Depuis longtemps, Stéphanie souhaitait avoir la chance de travailler avec Pilou ; l’artiste de grand talent et qu’elle estime beaucoup y signe enfin la réalisation de son album. 

Dans ce nouvel extrait, elle propose un son plus authentique, en lien direct avec ses valeurs et ce qui la fait vibrer réellement. La chanson permet de découvrir une Stéphanie plus posée, qui a maintenant envie de s’ouvrir et de partager ses propres émotions.

Avec toi, toujours, c’est le récit de sa mère qui livre ses secrets pour la première fois et laisse paraître toute sa vulnérabilité. Une histoire touchante d’une relation mère-fille qui prend une toute nouvelle dimension. À travers cette histoire, Stéphanie se découvre une solidarité avec sa mère et désire encourager ce mouvement entre toutes les femmes.

« C’est spécial puisque la chanson a été écrite avant même que je tombe enceinte et que je devienne maman à mon tour de ma propre fille. Voilà pourquoi cette chanson est si importante à mes yeux. La force réside dans la vulnérabilité. Le public pourra découvrir ce que je suis devenue et que j’assume pleinement.» – Stéphanie Bédard

Pour la première fois, Stéphanie fait partie intégrante du processus de création.

Entourée d’Emily Skahan, alias Georgette, Pilou et de Steven Doman, elle a collaboré autant sur le texte que sur la musique.

Dans le stationnement d’un vieux resto

Sur le siège passager de ma vieille pinto

De tes yeux embués, ton histoire racontée

Ta main sur la mienne

(…)

Et comme la rivière, tu laisses aller

Les coquillages de ces années

J’entends le cristal se fracasser sur les rochers

Et les morceaux s’éloigner

(Laisse-moi, laisse-moi te porter) comme tu m’as portée

(Laisse-moi, laisse-moi, laisse-moi t’aimer) comme tu m’as aimée

(Laisse-moi, laisse-moi te bercer) comme tu m’as bercée

Avec toi, toujours/  tou-jours+ / toujours

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon