Steve Hartley signe un nouveau contrat de 5 ans comme entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville

Steve Hartley signe un nouveau contrat de 5 ans comme entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville
Steve Hartley © Crédit photo Voltigeurs de Drummondville / L'HJMQ

DRUMMONDVILLE

Monsieur Philippe Boucher, directeur-gérant des Voltigeurs, est heureux d’annoncer une prolongation de contrat d’une durée de 5 ans de son entraîneur-chef, Steve Hartley

« À mon arrivée, nous avons dû rebâtir l’équipe. Lors de la saison 2019-2020, Steve a hérité d’une équipe que tous les spécialistes voyaient en bas de classement. Finalement, nous étions au 6e rang lors de l’interruption de cette saison. Encore cette année, Steve a démontré tout son savoir-faire avec une des équipes la plus jeune du circuit, sans joueur européen et avec un capitaine qui aura manqué près de deux mois d’activités. Encore une fois, Steve a su démontrer qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs du circuit en s’adaptant jour après jour » a mentionné Philippe Boucher. 

« J’aimerais remercier Philippe et l’ensemble des membres du conseil d’administration pour la confiance qu’ils démontrent en moi. J’ai l’opportunité de faire un travail qui me passionne et que j’adore. De plus, je fais tout cela dans un environnement stimulant et dans une ville que j’aime. Ma famille et moi sommes heureux de rester à Drummondville, au minimum, jusqu’à la fin de la saison 2025-2026. J’ai hâte de retrouver nos partisans et un Centre Marcel-Dionne rempli au cours de la prochaine saison » s’est exprimé l’entraîneur-chef, Steve Hartley.

Rappelons que M. Steve Hartley est entraîneur-chef depuis le début de la saison 2018-2019. La fiche de l’entraîneur-chef, en saison régulière, est de 115 victoires et 62 défaites. D’ailleurs, ses 115 victoires le place au 3e rang dans l’histoire des Voltigeurs de Drummondville. Il n’est plus qu’à 39 victoires de Mario Duhamel et du premier rang pour un entraîneur-chef.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon