Suspect d’un vol qualifié recherché

Suspect d’un vol qualifié recherché
Les policiers tentent d'identifier cet hommeCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié survenu le 8 août 2016 dans un commerce du boulevard Taschereau à La Prairie.

Vers 19 h 20, l’homme braque une arme de poing sur l’employé du commerce et lui demande le contenu de la caisse. Il vole ensuite de la marchandise dans le commerce, dépose le tout dans un sac de poubelle blanc. Personne n’a été blessé lors de l’événement.

Les enquêteurs poursuivent leur enquête afin de procéder à l’arrestation du suspect. Il mesure environ 6 pieds, a les cheveux bruns courts et s’exprime en français. Au moment du vol, il portait une casquette blanche, un chandail à capuchon blanc avec l’inscription KARV à l’avant, un pantalon capri noir en jeans, des espadrilles blanches et des lunettes de soleil. L’enquête a permis d’établir qu’une complice de 35-40 ans aux cheveux noirs, conduisant un véhicule noir 4 portes, attendait dans un stationnement à proximité.

Le suspect aurait commis un vol similaire environ une heure plus tôt dans un commerce du boulevard Roland-Therrien à Longueuil. Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Yannick Morin par téléphone au 450-638-0911, poste 425 ou par courriel au yannick.morin@policeroussillon.ca.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon