DRUMMONDVILLE
En effet, dès l’automne 2022, les lundis au jeudis soirs, de 19 h à 19 h 30 sur Ici Télé de Radio-Canada, une nouvelle quotidienne dramatique signée Marie-Andrée Labbé (autrice des séries à succès Trop et Sans rendez-vous) et mettant en vedette la talentueuse comédienne Suzanne Clément prendra l’antenne. Cette nouvelle quotidienne se déroulera dans un univers médical. À ce jour, le titre, le synopsis et la distribution complète ne sont pas encore dévoilés. Nous en saurons davantage un peu plus tard en 2022, quelque part avant le début de l’été, sans doute.
Le prolifique duo de producteurs composé de Fabienne Larouche et de Michel Trudeau, à la tête d’Aetios productions, maison de production télévisuelle et cinématographique fondée en 1999 et qui a assuré, d’abord, la production de la quotidienne Virginie, qui en était à sa quatrième saison à l’époque, poursuivra donc son grand travail de divertissement sur les ondes d’Ici Télé de Radio-Canada avec cette nouvelle quotidienne. Les projets de Mme Larouche, autant comme autrice que productrice, occupent cette case horaire télévisuelle depuis 1996, soit depuis les tout débuts de sa première quotidienne, Virginie. Or, cette fois, il s’agira d’une co-production entre Aetios Productions et A Média, maison de production de Guillaume Lespérance, le producteur, entre autres, de Tout le monde en parle et des derniers Bye Bye.
Votre section vidéo d’information locale – Vingt55
Espace vidéo partenaire vingt55
Après la fin prochaine de District 31, les téléspectateurs auront le temps de faire le deuil, durant l’été, de l’une des séries les plus populaires de la télévision traditionnelle québécoise ces derniers temps et reviendront, comme nous au Vingt55, avec une grande curiosité pour découvrir cette nouvelle quotidienne, qui nous permettra de revoir Suzanne Clément, qui a œuvré davantage en France au cours des dernières années. La dernière fois que nous avons vu Suzanne Clément à l’écran, c’était lorsqu’elle incarnait le personnage de Shandy dans Unité 9.