Système d’alertes régionales et d’intervention graduelle lié à la COVID-19 : le maire Carrier se réjouit que Drummondville passe au niveau orange

Système d’alertes régionales et d’intervention graduelle lié à la COVID-19 : le maire Carrier se réjouit que Drummondville passe au niveau orange
Alain Carrier, maire de la Ville de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le maire de la Ville de Drummondville, M. Alain Carrier, se réjouit que Drummondville et la région Centre-du-Québec passent au niveau orange du Système d’alertes régionales et d’intervention graduelle lié à la pandémie de COVID-19 dès ce lundi 8 mars.

Du même souffle, M. Carrier remercie toute la population pour les efforts déployés au cours des derniers mois qui ont permis d’obtenir cette étape additionnelle de déconfinement. Il dit avoir également une pensée toute particulière pour les entrepreneurs durement touchés par la crise, lui qui est également président de la Société de développement économique de Drummondville (SDED).

« Ça veut donc dire que nous pourrons donc à nouveau sortir au restaurant, fréquenter les gyms et aller au cinéma, tout en respectant les consignes sanitaires et en gardant nos distances. Je me suis personnellement investi pour soutenir nos commerçants, notamment en faisant des appels pour les informer des différents programmes d’aide financière. Je suis donc très heureux de l’annonce du premier ministre François Legault », a déclaré le maire Carrier.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Formation continue du Cégep de Drummondville

« Ce sont les efforts des citoyennes et des citoyens qui ont permis de faire diminuer la moyenne des nouveaux cas à un niveau assez bas pour le déconfinement. Continuons à être prudents afin d’éviter de surcharger le système de santé. Nos infirmières et infirmiers, médecins et tout le personnel soignant méritent bien que nous continuions à faire attention pour un certain temps encore. Je tiens d’ailleurs à les remercier personnellement, tous et chacun, pour les surplus d’efforts de la dernière année. Ils méritent notre plus grand respect », a souligné Alain Carrier.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon