Tourisme Centre-du-Québec lance son premier appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat régional en tourisme 2020-2022

Tourisme Centre-du-Québec lance son premier appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat régional en tourisme 2020-2022
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Dans le but de soutenir l’industrie touristique centricoise, Tourisme Centre-du-Québec lance un premier appel de projets dans le cadre de l’entente de partenariat régional en tourisme (EPRT) 2020-2022.

Annoncée récemment, une somme de 806 544 $ est disponible sous forme de subvention afin de supporter les entreprises touristiques dans la relance régionale de l’industrie.

 

Deux programmes sont offerts aux entrepreneurs :

 

  1. Soutien d’urgence pour l’ouverture de la saison touristique 2020-2021

Ce programme vise à soutenir les mesures mises en place par les entreprises touristiques afin de se conformer aux nouvelles normes sanitaires.

 

Les demandes de soutien d’urgence pour l’ouverture de la saison touristique seront traitées en continu jusqu’à la date butoir, soit le 1 décembre 2020 à 16 h.

 

  1. Soutien aux projets de développement et de structuration de l’offre touristique régionale

Ce programme vise à soutenir les promoteurs ayant des projets de développement pour leur entreprise touristique. Les projets de construction, d’agrandissement ou d’amélioration d’une infrastructure sont de mise afin de bonifier et maintenir l’offre touristique de la région.

 

Le soutien aux projets de développement et de structuration de l’offre touristique régionale sera pour sa part traité à date fixe. Les promoteurs intéressés à déposer un projet de développement ont jusqu’au 30 octobre 2020 à 16 h pour faire parvenir leurs dossiers.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

Pour connaître les paramètres d’admissibilité, Tourisme Centre-du-Québec invite les promoteurs d’entreprises touristiques à visiter le www.tourismecentreduquebec.com/developpement afin de télécharger les Guides du promoteur et les formulaires.

 

Les promoteurs touristiques qui souhaitent déposer une demande peuvent communiquer avec Marie-Ève Ouellet, coordonnatrice du développement, par courriel au meouellet@tourismecentreduquebec.com ou par téléphone au 819-364-7177, poste 301.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon