DRUMMONDVILLE
Grâce à la participation de plus de 140 personnes et au soutien de SOPREMA et de nombreux autres partenaires fort généreux, la MRC a pu remettre une somme de 33 000 $ au service des P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire.
Cette somme servira à fournir des repas équilibrés au cours de la prochaine année à une quarantaine d’élèves du primaire provenant de familles moins bien nanties, et ce, partout sur le territoire de la MRC.
Étaient présents lors de l’événement : Alexandre Cusson, préfet de la MRC et maire de Drummondville, est accompagné de Jean-Guy Hébert, président du tournoi de golf de la MRC et maire de Sainte-Brigitte-des-Saults, d’Étienne Durand, président du conseil d’administration de la Fondation de la Tablée populaire, de Kim Lachance, agente aux communications de l’organisme, de Samuel Fontaine, administrateur, et de Rachel Bissonnette, directrice générale, Mme Martine Perreault. Attachée politique du Ministres André Lamontagne et plusieurs invités et joueurs étaient également présents afin de soutenir eux aussi la cause des P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire.