Trafic de stupéfiants : La SQ dresse un bilan des perquisitions et arrestations à Drummondville

Trafic de stupéfiants : La SQ dresse un bilan des perquisitions et arrestations à Drummondville
Trafic de stupéfiants © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec ont complété le bilan de l’opération en matière de lutte au trafic stupéfiant survenu hier jeudi 3 décembre à Drummondville.

L’opération policière a permis de procéder à la saisie de divers stupéfiants, dont de la cocaïne, des méthamphétamines, ainsi que du cannabis illicite, les trois perquisitions ont réalisé été simultanément dans des résidences situées sur la rue Meunier, Hériot et Lindsay confirme la sergente Aurélie Guidon de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55 en lien avec la frappe policière.

L’opération policière réalisée a permis de saisir plusieurs substances et biens servant au trafic des stupéfiants à Drummondville

Une quinzaine de grammes de cocaïne, plus de 230 gr de cannabis illicite ainsi que des produits dérivés sous forme de wax et haschich, 75 comprimés de méthamphétamine, plus de 2 900$ en argent, une arme à plomb ainsi que différents items servant au trafic des stupéfiants, dont plusieurs cellulaires.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont également saisi trois véhicules en tant que bien infractionnel.

Les suspects arrêtés comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon