Transport en commun : Drummondville procède à la première étape de l’implantation du paiement par carte à puce

Transport en commun : Drummondville procède à la première étape de l’implantation du paiement par carte à puce
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville souhaite informer les usagers du service de transport en commun qu’elle mettra en fonction, au printemps 2021, un système de paiement par carte à puce dans les autobus et les taxibus qui sillonnent la ville.

Dans cette optique, elle commencera le remplacement des boîtes de perception dans les autobus à compter du 3 novembre. Il est important de noter que ce changement n’aura aucun impact à court terme.

D’ici au printemps 2021, les usagers qui utiliseront le service de transport en commun continueront de s’acquitter de leur droit d’accès en utilisant le même mode de paiement qu’aujourd’hui. Rappelons que les usagers peuvent payer en argent comptant ou se procurer des billets et des laissez-passer mensuels chez les dépositaires offrant la vente de titres de transport.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

La Ville de Drummondville communiquera tous les détails concernant l’utilisation de la carte à puce d’ici au printemps 2021. D’ici là, les citoyens qui auraient des questions ou qui souhaiteraient obtenir de l’information sont invités à composer le 819 478-6558.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon