Trois chandelles et une nouvelle association pour Presse café

Trois chandelles et une nouvelle association pour Presse café
Valérie Verhoef, barista et gérante à la Brûlerie chez FARO, accompagnée des employées Andréanne Roy, Noémie Grondin et de Valérie Thérien, gestionnaire consultante chez Presse CaféCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Le Presse café de Drummondville a annoncé une association avec la brûlerie Faro de Sherbrooke afin d’élargir la gamme de cafés offerts à sa clientèle de la rue Lindsay.

« Prendre un café est maintenant un geste qui dépasse la simple boisson matinale et qui rejoint de plus en plus de connaisseurs. Le Presse café offrira une expertise bien particulière et ses employés seront encore mieux équipés afin de bien conseiller les gens dans leurs choix », affirme Valérie Thérien, gestionnaire consultante chez Presse café.

L’entreprise, qui célèbre ses trois années d’existence, a ouvert ses portes la semaine dernière afin de faire découvrir ses nouveaux arômes et ses plus récents aménagements. En plus des cafés, Presse café offre le déjeuner et les dîners, en plus de recevoir plusieurs étudiants et gens d’affaires.

On rend disponibles des tables de travail dans différentes ambiances, toutes munies de prises faciles d’accès.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon