Troisième incendie suspect en quelques heures à Drummondville

Troisième incendie suspect en quelques heures à Drummondville
Troisième incendie suspect en quelques heures à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un troisième incendie suspect en moins de 24 heures à Drummondville force l’intervention des pompiers et des enquêteurs de la Sûreté du Québec

En effet, les pompiers et policiers de la Sûreté du Québec (S.Q) ont dû intervenir pour une troisième fois en quelques heures pour feu de véhicule suspect.

Cette fois c’est à 16h09 dans un stationnement près de la rue Brock que les services d’urgence ont reçu un appel signalant la présence de fumées et flammes dans la cabine d’un véhicule échelle situé derrière un immeuble à indiquer la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène Saint-Pierre.

Le feu aurait pris naissance dans le secteur de la cabine, selon un témoin rencontré sur place par le Vingt55,  » l’incendie a rapidement été maitrisé par les pompiers  » confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) ‘’ Il s’agit également d’un incendie considéré comme suspect pour le moment ’’ selon la porte-parole 

Troisièmes Incendies suspects à Drummondville

Rappelons que deux véhicules ont été incendiés au cours de la nuit dernière comme le rapportait le Vingt55 tôt ce matin.

La cause de l’incendie demeure suspecte et une enquête du service de police sûreté du Québec a été ouverte. Il s’agit de la troisième enquête pour des incendies à être ouvertes sur le territoire en moins de 24 heures à Drummondville.

Un premier véhicule a été incendié en début de nuit sur le boulevard Saint-Joseph Ouest, derrière un immeuble locatif de Drummondville. Les pompiers sont intervenus rapidement. « L’incendie s’est déclaré à 00h30, les flammes se sont propagées au véhicule ». La Sûreté du Québec confirme que les enquêteurs de la SQ ont été demandés sur place.

Un deuxième incendie de véhicule, derrière un autre immeuble locatif, cette fois sur le boulevard Foucault, a forcé le déplacement des pompiers à 6h15, ce matin. Il s’agit également d’un incendie considéré comme suspect, confirme la Sergente Hélène Saint-Pierre.

Le Service d’identité judiciaire (SIJ) fera enquête sur place. ” Les enquêteurs devront établir si un lien existe entre les trois événements. ‘’ il est trop tôt pour établir un lien entre les trois événements ” précise la porte-parole,

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon