Tyler Peddle s’engage avec les Voltigeurs de Drummondville

Tyler Peddle s’engage avec les Voltigeurs de Drummondville
Tyler Peddle, s'engage avec les Voltigeurs de Drummondville. © Montage Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’organisation des Voltigeurs de Drummondville, par l’entremise de son directeur-gérant Philippe Boucher, est extrêmement fière de vous annoncer que le choix de premier tour, 2e au total du dernier repêchage de la LHJMQ, Tyler Peddle, s’engage avec les Voltigeurs de Drummondville.

Le jeune hockeyeur de 16 ans a joué la dernière saison avec le U16 AAA Shattuck St. Mary’s. Il a enfilé 31 buts et ajouté 15 mentions d’assistances pour un total de 46 points, en 47 rencontres.

Au début du mois de juillet, la famille Peddle était venue visiter les installations des Voltigeurs à Drummondville ainsi que les attraits de notre superbe ville. Hésitant encore jusqu’à tout récemment avec les collèges américains, la visite et les bénéfices que l’organisation des Voltigeurs avait à offrir à Tyler Peddle et sa famille ont énormément penché dans la balance.

« À la suite de plusieurs discussions suivant le repêchage LHJMQ, et une belle visite à Drummondville, auprès du clan Peddle, nous sommes fiers d’annoncer que Tyler Peddle s’engage avec les Voltigeurs de Drummondville. Tyler est un joueur explosif qui peut changer l’allure d’une rencontre seulement avec sa présence dans la formation. Son ajout à notre groupe de jeunes joueurs déjà en place viendra améliorer le volet offensif de notre formation pour plusieurs années. Les partisans des Voltigeurs seront bien contents de le voir porter l’uniforme des rouges! » – Philippe Boucher, Directeur-Gérant.

Aux noms des partisans, nous te souhaitons là bienvenu à Drummondville Tyler !

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon