DRUMMONDVILLE
Un accident et capotage a fait un blessé sur le boulevard Saint-Joseph © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés
L’intervention des pompiers n’aurait pu être plus rapide ni plus efficace. À 7 h 42, les pompiers ont donné l’alerte à la centrale, confirmant qu’un véhicule était renversé sur le toit avec deux occupants toujours à l’intérieur. L’accident s’étant produit à quelques mètres de la caserne, les pompiers, assistés par les policiers de la Sûreté du Québec, ont rapidement sécurisé le véhicule.
Les trois personnes impliquées dans l’accident ont été évaluées par les paramédics, confirme Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), en entrevue au Vingt55. Seul le conducteur du véhicule renversé a été pris en charge et transporté au Centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville par précaution, précise le porte-parole. Les deux autres personnes, le passager du véhicule renversé ainsi que la conductrice d’une Tesla impliquée dans l’accident, ont été évaluées sur place et ont refusé leur transport à l’hôpital.
Selon les informations confirmées sur place, le véhicule renversé aurait percuté l’arrière de la Tesla, provoquant ainsi le capotage. La circulation a été perturbée le temps de prendre en charge la victime, l’extirpé du véhicule sécuriser et de remorquer le véhicule.
Un accident et capotage a fait un blessé sur le boulevard Saint-Joseph © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés