Un bar haut en couleur et des saveurs s’ajoutent au Nakama-thé Drummondville

Un bar haut en couleur et des saveurs s’ajoutent au Nakama-thé Drummondville
Pascal Bouffard.© Photo Éric Beaupré

Drummondville – Le Nakama-thé a une fois de plus attiré l’attention avec un produit unique et des nouveautés hautes en couleurs et surtout en saveurs.

 

Photo : Éric Beaupré


Un bar à bubble-tea fraîchement installé bonifie le commerce depuis le 5 décembre et suscite déjà de fortes réactions sur les réseaux sociaux. C’est un spectacle coloré pour les yeux de regarder à travers les choix de garnitures disponibles. De nouvelles saveurs de bulles fusion s’ajoutent aux saveurs déjà populaires et les cinq nouvelles saveurs de jujubes à découvrir sur place.

Avant même l’installation du bar à bulles, plusieurs clients ont adopté les breuvages spécialisés du Nakama-thé, été comme hiver.

Andrée Darcy rencontré sur place avouait son penchant pour le Bubble-Tea comme breuvages de prédilection, « Pour le gout et la saveur il va sans dire explique-t-elle, mais aussi pour des raisons santé, comparativement aux autres produits à base de thé, c’est un drink famille santé maman “proof” et c’est important ça ! » insiste-t-elle.

Quand bubble-thé rime avec santé

Pascal Bouffard a profité de l’occasion pour nous expliquer les apports santé du fameux breuvage :

« Vous absorbez des antioxydants, minéraux, vitamines, theanine (caféine du thé) et polyphénols qui complètent les carences de notre alimentation. Les bulles sont faites d’une molécule d’algue agar et les jujubes pour bubble-tea, de noix de coco aromatiques. Aucune molécule animale ou produits laitiers se retrouvent dans nos bubble-tea. » confirme Monsieur Bouffard.

Le partenaire Vingt55 vous offre ainsi une promotion «Partenaire Vingt55% de rabais».

En bonus tout le mois de décembre, si vous publiez un selfie devant le bar à bulle sur votre mur facebook ou instagram en indiquant le lieu Nakama-thé,  il vous offre un extra bulle gratuitement sur le champ!  Une offre Vingt55 délicieuse à partager.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon