Un cabinet d’avocats à la recherche de présumées victimes des Frères du Sacré-Coeur à Drummond.

Un cabinet d’avocats à la recherche de présumées victimes des Frères du Sacré-Coeur à Drummond.
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est le cabinet d’avocats Kugler Klandestin qui est à la recherche de présumées victimes des Frères du Sacré-Coeur dans Drummond avec l’objectif d’Intenter un recours collectif collective contre la congrégation Les Frères du Sacré-Cœur.

L’École Notre-Dame-du-Rosaire et l’Externat St-Georges de Drummondville sont énuméré dans la vingtaine d’école et campas de vacances Drummondville, les frères Adolphe et Léonce sont visé par les allégations et accusations.

Nouvelle demande pour autorisation d’intenter une action collective

Nouvelle Demande pour autorisation d’intenter une action collective pour le compte des personnes agressées sexuellement par des religieux membres des Frères du Sacré-Cœur à travers le Québec

Kugler Kandestin dépose une nouvelle Demande pour autorisation d’intenter une action collective pour le compte des victimes d’agressions sexuelles des religieux membres des Frères du Sacré-Cœur à travers tout le Québec.

La Demande allègue que les agressions sexuelles ont été perpétrées pendant des décennies, à travers plusieurs établissements au Québec.L’action collective réclame 15 millions $ pour les dommages punitifs vécus par les victimes. Un montant sera aussi réclamé pour dédommager chaque victime

La nouvelle Demande pour autorisation déposée le 7 février 2019 vise à permettre l’accès à la justice à toutes les autres victimes au Québec.

La Demande pour autorisation d’intenter une action collective allègue que les agressions sexuelles répréhensibles et intolérables ont été perpétrées pendant des décennies, à travers plusieurs établissements au Québec, par plusieurs dizaines de religieux membres des Frères du Sacré-Cœur. Vous pouvez consulter la liste non exhaustive des établissements et religieux actuellement connus ici.

Si vous avez été victime d’agression sexuelle par un religieux membre des Frères du Sacré-Cœur à n’importe quel endroit au Québec, communiquer avec les avocats de Kugler Klandestin au  (514) 878-2861 afin de connaitre vos droits. Vos communications avec eux sont gratuites et demeureront strictement confidentielles.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment