Un Drummondvillois finaliste du concours ”Déverrouillez le secret!” de Caramilk pourrait remporter 100 000$

Un Drummondvillois finaliste du concours ”Déverrouillez le secret!” de Caramilk pourrait remporter 100 000$
Jean-François Bisson-Deneault, résident de Drummondville, © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Jean-François Bisson-Deneault, résident de Drummondville, se retrouve finaliste du concours Déverrouillez le Secret! et le Vingt55 l’a rencontré pour vous afin de découvrir le ” secret ” qui l’a conduit à devenir l’un des 10 finalistes du concours Caramilk de 100 000 $.

Jean-François Bisson-Deneault, résident de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

M. Bisson-Deneault figure parmi l’un des dix finalistes à travers le Canada qui ont eu la chance de trouver la clé en or à l’intérieur de leur tablette Caramilk marquée de l’étiquette promotionnelle. Il court maintenant la chance de remporter le Grand prix de 100 000$.

Le Drummondvillois de 38 ans fut très surpris d’apprendre qu’il était un des finalistes instantanés, après avoir acheté une tablette Caramilk au Couche-Tard du coin. C’est après avoir lu les détails du concours en ligne que M. Bisson-Deneault a pris conscience de l’ampleur de celui-ci.

Le Vingt55 rencontre M. Jean-François Bisson-Deneault qui n’a jamais été si près de toucher 100 000$ !

‘’ J’etais en direction du travail et venais de faire l’achat de trois tablettes Caramilk, explique M. Jean-François Bisson-Deneault rencontré par le Vingt55. ’ je suis vraiment un fan de Caramilk, il n’est pas rare que je me gâte de la sorte à coup de trois, a ajouté le Drummondvillois qui admet avoir un faible pour le goût et le fameux secret de la Caramilk. Comme j’avais 15 minutes d’avance, j’ai ouvert un 1er emballage, une invitation au concours y était, que je me suis empressé de m’inscrire pour faire pour passer le temps. Une pause payante sur l’heure du midi. j’ai rapidement été informé par courriel que je venais de gagner 2 500$ instantanément, je ne le réalisais pas et c’est par la suite que j’ai appris que je faisais partie de 10 finalistes pour le gros lot de 100 000 $ ; c’est une belle façon de prendre la pause du midi a-t-il dit se rappelant que la journée a pris une belle tournure.

Des projets, s’il gagne le prix de 100 000 $ offert par le concours Caramilk  

Oui bien, j’y pense, a fait savoir M. Bisson-Deneault, ‘’c’est un beau montant et je n’ai jamais été aussi près de gagner 100 000 $ de ma vie, je reste calme et serein mais dans les projets deux me tiennent à cœur, premièrement fonder une famille de façon in vitro, fait savoir l’heureux élu, qui souhaite ainsi défrayer les coûts d’une telle intervention et …’’tout aussi positivement, avec une telle somme, je souhaite faire un dépôt sur une première maison, ce qui serait assurément l’occasion d’agrandir la famille de belle façon ‘’ a-t-il ajouté.

Qu’elles soient achetées dans un dépanneur, une station-service ou une épicerie, les tablettes Caramilk avec l’emballage promotionnel contiennent un code à 12 caractères qui doit être inscrit au www.caramilk.ca. Les consommateurs découvrent aussitôt s’ils figurent parmi l’un des dix finalistes chanceux. Le gagnant du Grand prix de 100 000 $ sera couronné en novembre prochain parmi les finalistes!

Concours Caramilk ”Déverrouillez le secret! ” © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon