Un conducteur mineur emboutit un commerce

Un conducteur mineur emboutit un commerce
Un automobiliste de 17 ans a embouti la lunetterie New Look de DrummondvilleCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Un conducteur de 17 ans a encastré sa voiture dans le mur arrière d’un commerce alors qu’il tentait une manœuvre de stationnement ce week-end, sur la rue Saint-Joseph, à Drummondville.

L’adolescent, qui venait tout juste de recevoir son permis de conduire a paru embêté d’expliquer sa fausse manœuvre aux policiers.

Rencontré sur place, le sympathique jeune homme se confondait en excuses. « Le pied a bêtement glissé de la pédale de frein au moment où je terminais ma manoeuvre, a-t-il expliqué. Je suis bien content que les dommages ne soient que matériel et que personne n’ait été blessé ».

Ironiquement, le jeune conducteur a percuté le mur arrière du commerce de la lunetterie New Look, il a conclu que celle-là, il ne l’avait pas vu venir.

Les pompiers sont venus sur place s’assurer que la structure du bâtiment n’était pas atteinte et que les dommages ne représentaient aucun risque d’effondrement.

Le jeune homme en sera quitte pour une leçon de conduite et d’humilité et n’a heureusement pas été blessé, sinon que des blessures mineures à l’ego

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon