Un Drummondvillois de 45 ans fera face à la justice pour des menaces à l’endroit du Dr Arruda

Un Drummondvillois de 45 ans fera face à la justice pour des menaces à l’endroit du Dr Arruda
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un Drummondvillois arrêté par les policiers des crimes majeurs jeudi soir à Drummondville en lien avec une accusation de menaces que l’accusé a proférées sur les médias sociaux à l’endroit Dr Horacio Arruda.

La Sûreté du Québec confirme que l’individu a été arrêté lors d’une opération policière menée à Drummondville et que les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de l’individu de 45 ans, jeudi en soirée.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, l’accusé, Sylvain Marcoux, a été transféré au poste de la SQ à Mascouche et comparaîtra dans le district où les menaces à l’endroit du Dr Arruda ont été posées, comme les menaces proférées envers le Dr Arruda, l’accusé comparaitra dans son district judicaire soit au palais de justice de Saint-Jérôme.

Contacté par le Vingt55, le Sgt Claude Denis de la SQ confirme l’arrestation d’un homme de 45 ans, et qu’il comparaîtra par voie téléphonique. Il devrait faire face à des accusations de harcèlement, d’intimidation et de menaces, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon