| Drummondville/Saint-Boniface-de-Shawinigan | Le jeudi le 21 juin vers 6 h 40, les policiers du poste auxiliaire de la MRC de Maskinongé ont reçu plusieurs appels concernant un camion (pick-up) à l’allure suspecte à Saint-Boniface-de Shawinigan. La vigilance de citoyens témoins des délits ont permis d’intercepter le conducteur sur l’avenue Industrielle.
Selon les informations obtenues, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont arrêté l’individu pour délit de fuite à leur arrivée et ils ont aussi appris que cet homme avait proféré des menaces à Drummondville plus tôt.
Une galerie, une pancarte, ainsi que deux véhicules stationnés ont été endommagés sur le boulevard Trudel et l’avenue Industrielle, rapporte la Sûreté du Québec
Le conducteur impliqué est un homme de 20 ans de Drummondville, qui avait volé plus tôt le camion à Drummondville, propriété du Village québécois d’Antan. À cet endroit, une barrière a également été endommagée au moment du vol ainsi que quelques clôtures sur le site.
L’Individu a été conduit au centre hospitalier de la région mauricienne pour y recevoir des soins, compte tenu de son état de santé.
Le suspect pourrait faire face à des accusations de vol, délit de fuite et menaces à une date ultérieure.