Dessercom encourage la jeunesse et les études avec la remise d’une bourse d’études pour la saison 2017-2018
| Drummondville | L’entreprise Dessercom qui œuvre dans les domaines ambulanciers et les services de transport médical et d’accompagnement remet deux bourses d’études d’une valeur de 1 000 $ chacune à deux étudiants. L’une d’elles est attribuée au Drummondvillois Charles-Antoine Giguère.
Dessercom œuvre dans deux principaux domaines d’activités du secteur ambulancier avec les services préhospitaliers d’urgence et les services de transport médical et d’accompagnement et cela, dans 35 points de services situés partout en province, dont Drummondville.
C’est avec fierté que Dessercom encourage et soutient avec les programmes de bourses d’étude l’éducation et encourage annuellement les étudiants dans leurs cheminements scolaires et académiques.
Deux bourses d’études remises par l’entreprise Dessercom
Deux récipiendaires se sont mérités, pour la saison 2017-2018, une bourse d’études offerte par le comité de sélection des bourses d’études Dessercom, dont l’un est un étudiant au Cégep de Drummondville.
Charles-Antoine Giguère est un étudiant passionné de sport. En effet, celui-ci joue comme receveur pour le Cégep de Drummondville, en plus de jouer au volleyball et au Dek hockey.
Il partage également sa passion en étant entraîneur bénévole auprès des jeunes de notre région. Charles-Antoine compte bien utiliser cette bourse pour continuer ses études en technique policière.
Le Vingt55 souligne avec fierté la générosité de Dessercom, mais principalement les efforts soutenus et la réussite obtenue par Charles-Antoine Giguère, à qui nous souhaitons un franc succès dans la poursuite de ses études et ses objectif de vies.