« Un duo de photographes présente : Mon péché très…original »

« Un duo de photographes présente : Mon péché très…original »
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Dès le 3 octobre prochain, deux artistes-photographes, James Dufort et François-Régis Fournier, exposent en duo, pour une première fois, à la galerie Axart située au 219, rue Hériot à Drummondville. Ils vous proposent de découvrir leur nouvelle collection ayant pour titre Mon péché très…original. L’exposition se tient du 3 octobre au 3 novembre, le vernissage, le 3 octobre de 17h à 19h.

Voici ce que les deux artistes-photographes disent de leur récent travail intitulé Mon péché très … original :

« Notre inspiration est le péché dont une certaine morale nous accuse et qui, somme toute, est une grande source du plaisir humain. Nous vous proposons un regard incarné et franc sur l’art du passé comme sur celui du présent.

À travers toute l’Histoire de l’humanité, les artistes ont montré la beauté du corps. Par la photographie, nous partageons avec vous un angle particulier, une vision personnelle des choses : humour, sarcasme, caresse et auto guérison à la manière d’Alejandro Jodorowsky.

Espace ”Fier partenaire Vingt55” – Le Nakama-Thé, Saviez-vous que?….

Simone de Beauvoir disait que malgré sa laïcité, la culture occidentale nous impose la morale chrétienne; les artistes ont toujours montré et dépassé ses interdits.

Laissez-vous emporter par nos photos avec notre absolution la plus sincère. »

James Dufort et François-Régis Fournier, artistes-photographes, exposent à la galerie Axart, du 3 octobre au 3 novembre prochain. Ils vous invitent au vernissage de leur exposition Mon péché très… original le 3 octobre de 17h à 19h. Entrée gratuite et ouverte à tous.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon